Sébastien Auzière : Tout savoir sur le beau-fils d’Emmanuel Macron

Avoir les bonnes informations sur les personnages publics n’est pas facile. Plusieurs propos sur plusieurs versions circulent à l’égard de ces derniers, ce qui rend très difficile la distinction du faux du vrai. Souhaitez-vous avoir les bonnes informations sur le beau-fils d’Emmanuel Macron ? Focus sur tout ce qu’il faut savoir sur Sébastien Auzière, l’aîné de Brigitte Macron.

👨‍💼 Sébastien Auzière : biographie

Né de père André-Louis Auzière et de mère Brigitte Trogneux en 1975, Sébastien Auzière est l’aîné d’une famille de trois enfants. Il est un ingénieur qualifié et spécialisé principalement dans le domaine de la statistique.

Son diplôme d’ingénieur professionnel est enregistré dans le registre de l’École nationale de la statistique et de l’analyse de l’information où il suit très brillamment ses études. Après l’obtention de son diplôme, il s’est lancé dans le domaine de l’ingénierie où il a acquis plusieurs expériences.

Après avoir gagné un maximum d’expérience, il gravit rapidement les échelons et occupe le poste de Sénior Vice-Président dans une entreprise intitulée Kantar Health à Paris. Sébastien Auzière est marié à Christelle Lorenzato.

Leur union a donné naissance à deux enfants notamment Camille Auzière et Paul Auzière. Depuis le mariage de sa mère avec Emmanuel Macron, il devient une personnalité publique à part entière en tant que beau-fils du Président de la République.

👨‍💼 La vie professionnelle de Sébastien Auzière

La vie professionnelle de Sébastien Auzière semble être moins cernée par les internautes. Pour d’autres, le beau-fils d’Emmanuel Macron travaille pour Kantar tandis que d’autres estiment qu’il travaille pour IFOP.

En réalité, le fils aîné de Brigitte Macron travaille depuis 14 ans dans un institut appelé Kantar Health. Dans cette société, il a pour responsabilité d’étudier le marché dans le secteur de la médecine.

Quelques années plus tard, il est nommé vice-président de Kantar Health et l’est jusqu’à présent. La société où travaille Sébastien Auzière n’a aucun rapport avec celle que prétendent certaines personnes. L’IFOP est en réalité une entreprise totalement différente de Kantar Health.

👨‍💼 Sébastien Auzière et Emmanuel Macron : quels sont les rapports ?

Sébastien Auzière et Emmanuel Macron sont naturellement par le lien de mariage entre Brigitte Macron et le président de la République considérés comme beau-père et beau-fils. Par cette affiliation, ils partagent beaucoup de choses non seulement sur le plan familial, mais aussi professionnel et politique.

Un exemple récent est la participation active de Sébastien Auzière à la campagne de son beau-père lors des dernières élections avant la présidentielle 2022.

Son implication n’est pas du tout étonnante, car la réélection du mari de sa mère pour un second mandat, lui permettrait d’asseoir davantage son influence à Kantar Health.

En savoir plus sur le programme d’Emmanuel Macron :

👨‍💼 Ce que Sébastien n’aime pas chez sa mère

Brigitte Macron, la mère de Sébastien Auzière est une amoureuse de la mode. Elle a réussi à inculquer cette valeur à ses 2 filles Laurence Auzière Jourdan et Tiphaine Auzière.

Dans un entretien avec Inès de la Fressange, la première dame mentionne qu’elle n’a jamais eu un problème avec ses deux filles qui partagent avec elle cet amour pour la mode. Par contre, l’aîné Sébastien Auzière ne partage pas cette passion et cela consiste un point de divergence entre Sébastien Auzière et sa mère.

admin

Journaliste depuis plus de 10 ans, j'aime couvrir les informations sur l'actualité people et politique. Originaire de Nancy, ce site réunit mes plus grandes passions.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.