Hugo Zemmour : Qui est le fils d’Eric Zemmour

Officiellement candidat aux futures élections présidentielles, Eric Zemmour attire de plus en plus l’attention et est au centre des débats. Sa vie privée et familiale intéresse l’opinion publique même s’il met tout en œuvre pour les préserver surtout ses progénitures. Parmi ses derniers, il y a Hugo Zemmour, le fils aîné et voici tout ce que vous devez savoir sur lui.

🍀 Biographie

Né le 4 juillet 1997 à Montreuil, Hugo est le premier-né de la famille et est réputé pour être une personne de nature discrète. En effet, contrairement à son père, le jeune homme préfère rester en retrait de l’arène politico-médiatique et ne cherche absolument pas à se faire connaître.

Il grandit entouré de deux autres enfants, Thibault Zemmour et Clarisse Zemmour avec qui il s’entend parfaitement, en témoigne la solidarité qu’ils affichent sur les réseaux sociaux. Vous devez savoir que Hugo Zemmour, à l’instar de sa mère, commence sa formation par des études de droit.

Le jeune homme suit ses cours juridiques à l’Université de Paris 1 Panthéon-Assas de 2014 à 2016 et finit par obtenir sa licence. Il convient de souligner que cette dernière ne sera pas le seul diplôme du fils aîné d’Eric Zemmour. À la suite de ses cours juridiques, Hugo poursuit avec des cours d’histoire couronnés également par une licence à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Sachez qu’il ne s’arrêtera pas à ce stade, car il enchaîne, et ce, toujours dans le même domaine afin de décrocher un master. S’il faut le rappeler, Hugo Zemmour a obtenu ce dernier avec la spécialité histoire d’Afrique, Maghreb et Moyen-Orient.

Thibault, frère d’Hugo Zemmour

🍀 Expériences professionnelles

D’emblée, il faut dire que malgré son jeune âge, Hugo Zemmour a déjà fait ses preuves dans le monde professionnel et possède un parcours intéressant. Notez que sa prolifique carrière débute en 2016 alors qu’il suivait les cours de droit, par un poste d’Assistant parlementaire au Sénat français.

Il convient de souligner que cela ne fut que de courte durée, car il raccrocha assez tôt afin de se concentrer sur ses études juridiques. Toutefois, quatre ans plus tard, Hugo Zemmour fait son retour au Sénat, mais cette fois-ci, avec un nouveau poste.

Le jeune homme est revenu pour assurer le rôle de chargé de mission pour le groupe de l’Union Centriste jusqu’en décembre 2020. Sachez qu’il finira également par laisser le poste pour d’autres projets, mais ses compétences et qualités suscitent l’admiration de ses collègues.

🍀 Vie privée et passions

Nombreuses sont ces personnes qui cherchent à savoir s’il y a une femme qui partage la vie de Hugo Zemmour. Comme dit plus haut, c’est un jeune homme de nature discrète, et ce, même concernant sa situation matrimoniale. Aucune information n’est donc disponible pour confirmer ou infirmer si le fils aîné de la famille Zemmour est dans une relation amoureuse ou pas.

Cela se complique d’autant plus que le jeune homme ne possède ni un compte Facebook ni un compte Instagram, mais uniquement un profil Linkedin. C’est d’ailleurs ce dernier réseau social qui a permis de dénicher les informations relatives aux passions de Hugo Zemmour.

La première à souligner est le droit, le jeune homme suit de près tout ce qui a rapport avec la filière juridique. Ensuite, Hugo est passionné par la mode, l’entrepreneuriat et les actualités des institutions publiques comme le Sénat ou les ministères.

Vous pouvez voir l’interview de son père sur youtube :

Source : Linkedin

admin

Journaliste depuis plus de 10 ans, j'aime couvrir les informations sur l'actualité people et politique. Originaire de Nancy, ce site réunit mes plus grandes passions.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.