Clarisse Zemmour : Qui est la fille d’Eric Zemmour

S’il y a un nom qui suscite autant de polémiques en France, c’est bien sûr celui d’Éric Zemmour. Il est journaliste de profession et candidat à l’élection présidentielle de 2022. Ce qui est retenu de lui est qu’il évoque très peu sa vie familiale. Cependant, dans l’ombre de ce polémiste, se cachent trois enfants dont la benjamine Clarisse Zemmour. Qui est-elle ? Quelle activité exerce-t-elle ? Découvrez tout à son sujet !

👩 Clarisse Zemmour, seule fille de la famille

Clarisse a vu le jour un 24 janvier 2004 à Montreuil comme son père. Elle est le troisième et dernier enfant du polémiste français. Beaucoup pensent qu’elle a une personnalité différente de celle de son père.

Elle ne fait aucune apparition publique comme les jeunes filles de son âge. Elle ne fait pas non plus de posts réguliers sur les réseaux sociaux. Son image est préservée et on peut dire que c’est à l’avantage de son père.

Elle ne lui fait pas d’ombre et ne crée aucune polémique qui puisse ravir la vedette à son papa. Tout ce qui est possible de connaître sur Clarisse Zemmour est qu’elle étudie le droit et vit dans l’ombre de son père.

👩 Clarisse est née de la première femme d’Éric

Si Éric Zemmour a rendu officielle sa relation avec sa deuxième compagne, il faut dire qu’il n’a eu aucun enfant avec cette dernière. Tous les enfants du polémiste, y compris Clarisse sont de sa première femme Mylène Chichportich. C’est de cette femme qu’il a eu Hugo Zemmour, Thibault Zemmour et Clarisse Zemmour.

Il convient de rappeler qu’Éric et Mylène se sont rencontrés en 1982. Éric avait 24 ans à l’époque. D’une simple rencontre sont nées une histoire d’amour et une famille. Mylène, la mère des enfants d’Éric Zemmour est également une personne de caractère avec une forte personnalité comme son mari.

Elle a fait le droit et a ouvert un cabinet d’avocats dénommé Marigny Avocats. Si elle est peu médiatisée, c’est parce qu’elle exerce son activité sous son nom de jeune fille. Il est même possible de penser que c’est le parcours de Mylène qui a certainement inspiré Clarisse à s’investir dans les sciences juridiques.

La vie de Clarisse Zemmour se résume pour le moment à ses études en droit et à un compte social très peu animé. Certainement que ses activités dans le futur vont l’amener à beaucoup plus communiquer.

👩 Éric Zemmour, l’homme au franc-parler assumé

La renommée d’Éric Zemmour ne s’est pas construite à partir de l’annonce de sa candidature pour les élections présidentielles de 2022. Cet homme des médias a commencé à se faire parler de lui depuis des années grâce à ses différents ouvrages sur la société dont « Le premier sexe » et « Mélancolie française ». Il en a écrit plusieurs qui ont défrayé la chronique à de nombreuses reprises.

L’homme n’a visiblement pas perdu de sa verve malgré les critiques qu’il subit de part et d’autre. Il a comparu plusieurs fois au tribunal pour ses propos jugés « scandaleux » ou portant atteinte à la cohésion sociale. Éric Zemmour, c’est une grosse pointure de l’univers médiatique français dont la vie privée est peu connue. Il ne laisse rien sortir dans ses discours publics sur ce qui touche sa vie familiale.

admin

Journaliste depuis plus de 10 ans, j'aime couvrir les informations sur l'actualité people et politique. Originaire de Nancy, ce site réunit mes plus grandes passions.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.