Thibault Zemmour : Qui est le fils d’Eric Zemmour

Éric Zemmour est une grande figure française connue de toute la population par sa carrière, ses positions et ses ambitions politiques. Pourtant, très peu d’informations sont disponibles sur sa famille et plus précisément ses 3 enfants.

Le cadet Thibault est le plus discret et mystérieux qui fait de nombreux curieux. Voici ce qu’il faut retenir sur Thibault Zemmour.

⚡️ Qui est Thibault Zemmour, le fils d’Éric ?

Thibault Zemmour est le fils cadet du journaliste de renom Éric et de Mylène Chichportich (avocate du droit des faillites), frère de Hugo Zemmour et Clarisse Zemmour. Il est né à Montreuil en France le 10 juillet 1998 et vit depuis sous les radars.

En effet, il est très peu présent dans les médias en général. Ainsi, le fils du polémiste Éric Zemmour n’apparaît dans aucune interview ni émission radio et préfère ne pas s’afficher.

Pourtant, l’influence de son père sur la scène politique n’est plus à démontrer. Thibault Zemmour reste fidèle à lui-même et n’entretient pas les polémiques de ses détracteurs. Le fils cadet de la famille reçoit des menaces de mort comme tous les autres et bénéficie d’une garde rapprochée pour sa sécurité.

⚡️ La carrière professionnelle de Thibault Zemmour

Le fils cadet d’Éric Zemmour effectue ses études dans une école de commerce du pays. Certains pensent que le choix de Thibault de vivre dans la discrétion résulte de son travail. Toutefois, plusieurs rumeurs confirment que le fils cadet travaille en toute discrétion depuis la rédaction de CNews.

Cela justifie amplement son choix de vivre à l’écart des écrans pour protéger son boulot et forger son propre destin.

⚡️ Des rumeurs démenties

Thibault a vécu une expérience assez déplorable au début de sa carrière de journalisme. En effet, en septembre 2018, un magazine a révélé l’attirance assez douteuse du fils d’Éric Zemmour pour l’armée israélienne. Aussi, certaines rumeurs le présentent comme un membre à part entière du Mossad qui est le service de renseignement israélien.

Toutes ces rumeurs ont été démenties et ne sont qu’une machination à l’encontre de son père qui est un homme de plus en plus influent.

⚡️ La vie privée de Thibault Zemmour

La vie privée du fils cadet d’Éric Zemmour est un secret bien gardé. Pourtant, quelques sources affirment que Thibault Zemmour vit avec ses parents dans une belle et grande villa. Il partage la résidence avec son frère et sa sœur même en cas d’absence des parents.

Par ailleurs, le jeune de 23 ans serait en couple avec une charmante demoiselle dont l’identité reste encore mystérieuse. Thibault est un pratiquant juif fervent qui aime beaucoup voyager et passer du temps en écoutant de la musique.

⚡️La présence sur les réseaux sociaux

Thibault Zemmour effectue très peu de publications sur les réseaux sociaux contrairement aux jeunes de son âge. Le fils cadet d’Éric a même récemment supprimé certains posts de ses fils d’actualités sur les différentes plateformes. Il est d’ailleurs beaucoup plus présent sur les photos de famille en compagnie de fratrie et de ses parents.

Somme toute, Thibault Zemmour est un homme assez discret qui apparaît très peu dans les médias ou encore sur les réseaux sociaux.

Ce choix résulte essentiellement de la popularité de son père et des répercussions que cela implique sur sa vie privée.

admin

Journaliste depuis plus de 10 ans, j'aime couvrir les informations sur l'actualité people et politique. Originaire de Nancy, ce site réunit mes plus grandes passions.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.