Bridgerton saison 3: Date de sortie et infos

Le succès de Bridgerton

Après le succès sans précédent de la saison 1 sortie le 25 décembre 2020, qui était centrée sur Daphnée Bridgerton, issue d’une grande famille noble de Londres au 18ᵉ siècle et d’une mystérieuse, Lady Whistledown qui écrivait des ragots sur la cour de la reine.

Cette série a été accueillie plus que chaleureusement par les internautes qui ont immédiatement demandé une saison 2

La saison 2 qui fut tant attendue est à été mise sur Netflix le 25 mars 2022. Cette saison est centrée sur le grand frère de Daphnée : Anthony, à la recherche d’une compagne convenable. Seulement, ce dernier s’éprend d’une jeune fille. Mais cet amour est malheureusement interdit.

La saison 2 a battu le record de la série télévisée anglophone la plus regardée de Netflix, avec 251,7 millions d’heures de visionnage au cours de sa première semaine.

Les producteurs ont annoncé la venue des saisons 3 et 4 dans une lettre de Lady Whistledown.

La prochaine saison sortira dans un an et demi, car comme tout le monde le sait, il faut énormément de temps afin de consolider une saison de qualité.

De quel livre de Julia Quinn la saison 3 de « Bridgerton » sera-t-elle tirée ?

Si l’on suit l’ordre de la série de Julia Quinn, le prochain roman est « An Offer From a Gentleman », une histoire digne de Cendrillon sur l’histoire d’amour de Benedict (l’un des frères Bridgerton) avec Sophie Beckett.

En effet, l’ordre des livres commence avec Daphné, puis suit les enfants par ordre décroissant : Anthony, Benedict, Colin, Éloïse, Francesca, Hyacinthe et Gregory.

Cependant, la série Netflix pourrait changer plusieurs intrigues du livre et poursuivre l’intrigue de la série dans un ordre différent.

Lors d’une interview, l’actrice qui joue Penelope Fetherington, qui est en réalité Lady Whistledown, évoque une possibilité que la série ne suive pas exactement le déroulement des livres à la lettre :

« Il y a huit frères et sœurs Bridgerton, donc nous prévoyons de suivre l’histoire romantique de chacun d’entre eux. Nous n’allons pas nécessairement suivre l’ordre des livres, mais nous allons voir chacun des frères et sœurs et leurs histoires. »

Le producteur exécutif Chris Van Dusen a ajouté :

« Je ne peux pas mentionner ou parler de quoi que ce soit après cette saison, [mais] mon objectif a toujours été de me concentrer sur un membre de la fratrie Bridgerton différente chaque saison. Et ce n’est pas un secret qu’il y a huit frères et sœurs Bridgerton. Nous serons présents aussi longtemps que Netflix le voudra, mais j’aimerais me concentrer sur chacun de ces huit frères et sœurs Bridgerton et raconter des histoires d’amour pour chacun d’entre eux. »

 

Cela veut-il dire que si les saisons 3 et 4 sont aussi bien accueillies par le public que les saisons précédentes, le producteur ira jusqu’à la saison 8 ?

Sur quoi portera la saison 3 ?

Les frères et sœurs les mieux placés pour mener la prochaine saison sont Éloïse, Benedict ou Colin ? Bien que chacun d’entre eux aient tous eu leurs propres sous-intrigues dans les saisons 1 et 2, leurs caractères et personnalités ont le mérite d’être approfondis.

Toutefois, l’histoire d’Éloïse dans la série présente des écarts importants par rapport aux livres, il faudra peut-être attendre une saison ou deux avant qu’elle ait son histoire d’amour.

Lors d’une interview, Jonathan Bailey (Anthony), a indiqué qu’il attendait avec impatience la saison d’Éloïse.

« J’ai hâte de conduire Eloïse à l’autel pour tellement de raisons », « En partie parce que, s’il doit y avoir un autre personnage qui a un arc plus grand qu’Anthony, en termes de devoir surmonter une guerre psychologique, ce sera Eloise ».

Mais nous pouvons déjà en être sûr, l’idylle de Kate et Anthony ne fait que commencer.

Quelles que soient les surprises que nous réserve la saison 3, elle nous fera rêver, nous en avons la certitude !

admin

Journaliste depuis plus de 10 ans, j'aime couvrir les informations sur l'actualité people et politique. Originaire de Nancy, ce site réunit mes plus grandes passions.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.