L’ainé des Beckham se marie

Brooklyn Beckham a enfin trouvé son âme sœur

La nuit dernière, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont unis lors d’une cérémonie juive traditionnelle dans la propriété familiale de l’héritière à Palm Beach, en Floride.

Le fils aine du célèbre footballeur David Beckham a tendance à exposé sa vie sentimentale aux yeux de tous depuis de longues années. En effet, Brooklyn a déjà été aperçu au bras de l’actrice Chloe Moretz en 2014 puis en 2018.

Il a également fréquenté Sonia Ben Ammar de 2015 à 2016, ensuite Afton McKeith et Madison Beer la même année.

Mais le jeune homme de 23 ans a semblé trouver le véritable amour depuis 2019 aux côtés de l’actrice Nicola Peltz de 27 ans.

Le couple s’est fiancé en 2020 et se sont marié il y a deux jours dans la demeure de la famille de l’actrice a 103 millions de dollars.

Ils avaient en effet officialisé leurs fiançailles 6 mois après avoir révélé leur relation au grand public. Sur Instagram, laine des enfants Beckham avait partagé :

« Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme sœur de m’épouser et elle a dit oui », »Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je promets d’être le meilleur mari et le meilleur papa un jour. »

Ce à quoi la jeune actrice a répondu sur son compte Instagram avec cette légende :

« Tu as fait de moi la fille la plus chanceuse du monde. Je suis impatiente de passer le reste de ma vie à tes côtés. Ton amour est le cadeau le plus précieux. »

 

La cérémonie splendide de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz

Samedi 9 avril, les deux jeunes tourtereaux Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont officialisé leur union lors d’une cérémonie étoilée à Palm Beach, en Floride, dans la propriété familiale des Peltz.

Le mariage a coûté 4 millions de dollars et s’est déroulé sous une immense tente avec une scène.

La décoration était de bon gout puisque la tente était ornée d’impressionnantes de guirlandes de fleurs. La tente se trouvait sur la pelouse du manoir, face à l’océan, ce qui en faisait un cadre romantique dans la nature.

Les jeunes fiancés avaient organisé une cérémonie avant le jour de leur mariage de 500 personnes où ces derniers se sont coordonnés dans des costumes blancs assortis.

Le jour du mariage, le couple a été rejoint par six garçons d’honneur et six demoiselles d’honneur de chaque côté de la scène.

En effet, les traditions familiales se rejoignaient puisque la famille de Peltz est juive, tout comme le grand-père maternel de David Beckham.

Ils ont choisi d’avoir une cérémonie juive, bien qu’elle ait techniquement eu lieu avant le coucher du soleil ce jour-là et la fin du sabbat.

Brooklyn a écrasé un verre dans une serviette sous la chuppah, et le couple a reçu une bénédiction de son rabbin avant de s’embrasser devant ses amis et sa famille.

La liste d’invités était composée d’amis et de la famille, mais également de nombreuses stars. Toute la famille Beckham était au rendez-vous ainsi que l’ancienne Spice Girl Mel C, Serena et Venus Williams, Marc Anthony, Jordana Brewster, Gordon Ramsay et Eva Longoria.

Mais également Gigi Hadid, Nicole Richie, Elizabeth Hurley, Tom Brady ou encore Gisele Bündchen.

 

De jolies photos des mariés ont été partages sur les réseaux sociaux non seulement par eux-mêmes, mais aussi par beaucoup d’autres personnes, notamment des amis et des photographes. Espérons que leur vie de couple soient aussi belle que la cérémonie qui l’a célébrée.

 

 

 

 

admin

Journaliste depuis plus de 10 ans, j'aime couvrir les informations sur l'actualité people et politique. Originaire de Nancy, ce site réunit mes plus grandes passions.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.