La nouvelle série des Kardashians

KUWTK c’est fini !

L’annonce de la fin du show légendaire Keeping up with the Kardashians a été fini en juin dernier.

Il a commencé en 2007 et s’est donc arrêté en 2021. Le show qui a duré vingt ans a fait connaître les sœurs Kardashians : Kim, Khloe, Kourtney, ainsi que les deux plus jeunes Kendall et Kylie Jenner. La terre entière a pu vivre les aventures de cette famille dirigée par la mère Kris Jenner. 

En acceptant le prix du meilleur reality show aux People’s Choice Awards de 2021, Kim Kardashian a remercié les téléspectateurs pour leurs 14 années de soutien:

« Nous avons commencé l’émission avec l’idée d’amener notre famille folle dans vos maisons, et nous n’aurions jamais pu imaginer qu’elle durerait aussi longtemps »,

On peut y voir également le frère Rob et les enfants des sœurs et les maris. Tout ce beau monde a divertit principalement la télé américaine pendant des années ce qui leur a valu une ascension sociale et médiatique sans précédent.

Kylie Jenner, la plus jeune est devenue la milliardaire la plus jeune au monde.

Elle a récemment mis au monde son deuxième enfant, qui est le fils du rappeur américain Travis Scott. 

La nouvelle série des Kardashians

Cependant, une nouvelle série a vu le jour en avril 2022 simplement intitulée The Kardashians.

Elle est disponible sur HUlu depuis le 14 avril 2020 et Disney Plus.

À l’approche de la sortie du premier épisode, le clan Kardashian-Jenner remue déjà le couteau dans la plaie.

De l’emblématique « tu dois te bouger le cul et travailler » à la première apparition de Pete Davidson et Kim ensemble sur le tapis rouge lors de la première de l’émission à Los Angeles, les fans ont hâte de voir ce que ce nouveau chapitre nous réserve. 

Lors de la promotion de la série, Kim kardashian s’est exprimé sur la qualité de la série et les changements qu’elle a subi durant 1 ans de pause:

« L’émission ressemble beaucoup plus à un documentaire sur les Kardashian. Nous avons vraiment élevé le look et le style de l’émission, depuis les caméras que nous utilisons jusqu’à l’utilisation de drones – l’émission est vraiment cinématographique.”

 

« Du point de vue stylistique, nous faisons des choses amusantes, comme la famille qui brise souvent le quatrième mur, et qui s’engage avec le public en regardant droit dans l’objectif et en lui parlant. Je pense que l’émission est beaucoup plus intime. »

Le président du divertissement de Walt Disney Television, Dana Walden, qui a joué un rôle déterminant dans leur signature sur la plateforme de streaming, a déclaré :

« Nous nous sommes engagés dans une grande affaire qu’ils méritent vraiment. Qui voudriez-vous avoir de plus que les Kardashian pour vos programmes non scénarisés ? Ils symbolisent parfaitement notre stratégie, qui consiste à prendre de gros risques, mais les bons, et à parier sur des talents incroyables et les meilleures opportunités dans chaque genre. »

 

La nouvelle série est en réalité un peu le prolongement de KUWTK. Le principe étant simplement de filmer la famille dans leurs quotidiens et attiser un peu de suspense tel que la potentielle arrivée du bébé de Kourtney, le divorce de Kim et le rappeur Kanye West, la naissance de l’enfant de Kylie ou encore le nouveau petit-ami de Kendall Jenner, un basketteur reconnu.

Sans oublier bien sûr la nouvelle relation de Kim avec le comédie, de Saturday Night Live Pete Davidson, anciennement fiancée à la chanteuse Ariana Grande. 

Cette nouvelle série pleine de drames et de rebondissements s’annonce tumultueuse.

 

admin

Journaliste depuis plus de 10 ans, j'aime couvrir les informations sur l'actualité people et politique. Originaire de Nancy, ce site réunit mes plus grandes passions.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.